La CNIL à Bordeaux

La CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des libertés ) organise un tour de France afin de rencontrer les chefs d’entreprises de chaque région pour leur présenter les nouvelles règles en vigueur.

Nouvelle Loi Informatique et Libertés : Quels impacts pour les entreprises ? Le 18 janvier de 9h30 à 12h Echangeur Bordeaux Aquitaine /CCI de Bordeaux

Autour d’une conférence plénière et de deux ateliers en simultané:
10h30 – 12h00 : Ressources humaines : embauche, recrutement, paie, gestion administrative du personnel, contrôle d’accès, biométrie, cybersurveillance, vidéosurveillance, géolocalisation des salariés, biométrie, contrôle de l’utilisation du téléphone,…
10h30 – 12h00 : Atelier marketing direct et internet : diffusion de données personnelles sur un site internet, déclaration du site internet, les règles de la prospection commerciale par voie postale, téléphone, fax, courrier électronique, SMS,…

Invitation téléchargeable ici :invitation Cnil (PDF)

Nous vous invitons vivement à participer à cette journée, après tout, il n’est pas si fréquent de recevoir le Président de la CNIL en région. Et puis, plus important que tout, n’oubliez jamais qu’en matière de droit numérique, comme souvent, nul n’est sensé ignorer la loi ! 😉

Claire Decroix

3 réflexions sur “La CNIL à Bordeaux

  1. Mr Billon jean -luc

    bonjour, emménagé depuis peu, avec un nouveau numéro de téléphone placé sur liste rouge, je n’arrête pas d’être importuné par des propositions de panneau solaire(photovoltaïque)et ceci à des heures indus ayant conservé le téléphone de ses intrus je vous demande de réagir sur le fait (0988999489)surtout que sur sud ouest de lundi il annonce ce genre d’arnaque
    dans l’espoir que ma requête trouvera l’écho qu’elle mérite recevez mes cordiales salutations

    J'aime

  2. Moi, cela fait trois jours, que ce numéro me tél au restaurant sans interlocuteur. J’ai seulement un vide, puis un message numérique « Merci et au revoir » !????? J’espère que je ne vais pas être harcelée constamment par ce numéro à toute heure de la journée. Je profite de la réponse reçue, pour aller voir sur le site de la cnil ce qui ce dit. Cordialement.

    J'aime

Laissez un commentaire

