Témoignage sur l’impact des réseaux sociaux pour un e-commerçant

En complément de notre précédent article sur la marque personnelle et le rôle des réseaux sociaux, vous trouverez le témoignage de Katja, e-commerçante, gérante du Petit Manuel, ainsi que le discours de Thierry Do Espirito sur les conseils et bonnes pratiqu s pour faire valoir sa marque personnelle.

Les remerciant encore pour leur témoignage !

Claire Decroix

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.