E-réputation, avis d’internautes… comment agir et réagir ?

J’étais à La Teste de Buch jeudi 10 mai pour une première approche sur ce phénomène qui touche directement à l’image de marque des entreprises. En attendant une seconde session fin juin qui ira plus loin sur ce sujet, voici ma présentation :

Je reste à votre disposition pour tout conseil complémentaire.

Claire Decroix

Publicités

Une réflexion sur “E-réputation, avis d’internautes… comment agir et réagir ?

  1. […] l’atelier sur la e-réputation au début du mois, nous avons évoqué d’un peu plus près le phénomène Facebook avec un […]

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.