Le #Cahier des charges : pilier de votre stratégie sur #Internet

Un site Internet ne peut bénéficier d’un bon retour sur investissement que si le projet est bien défini en amont et suivi en aval. Annexe au contrat, le cahier des charges est à la fois l’occasion de formaliser votre projet, un moyen de communiquer avec votre prestataire et un document à valeur juridique.

L’ Atelier du 17 mars, co-organisé avec le Département Animation des Territoires de la CCI Bordeaux, animé par le Pôle Numérique CCI Bordeaux et le Cabinet Alias Avocats, à Bordeaux,  a été l’occasion de passer en revue , les points essentiels pour rédiger le cahier des charges d’un blog ou d’un site web !

Et pour avoir les clés de lecture permettant de décrypter un devis  de site web, la fiche pratique éditée par la CCI de Dordogne

Advertisements

2 réflexions sur “Le #Cahier des charges : pilier de votre stratégie sur #Internet

  1. Cet atelier nous a permis d’échanger autant au niveau client qu’agence, autant sur le plan organisationnel que juridique. De très bon conseils nous ont été donnés. Je recommande vivement cet atelier pour avoir une vision gloable de ce qu’est un cahier des charges ainsi que pour connaitre les différentes lois qui régissent un site internet.

    Juliette

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s