Les règles de bonnes pratiques pour répondre aux avis sur Internet ( Tripadvisor…) et renforcer votre image

Gérer les avis est une étape indispensable dans la stratégie de présence en ligne de toute entreprise. Cet atelier avait pour objectif de donner les principales règles de bonnes pratiques pour mieux répondre aux avis négatifs, comme positifs afin de mieux gérer sa e réputation sur le web.
Animé par l’Agence Editoile , organisé par le  Pôle Numérique / CCI Bordeaux et le  Club Best Of Wine Tourism

Advertisements

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s