Livre blanc #Transmédia #Storytelling : un avant goût de l’atelier du 23 juin avec @zerabbithole

Transmedia Storytelling vs brand content - Jardin des marques

Livre blanc sur le « Transmédia Storytelling »

Arnaud Hacquin (CEO « Jardin des marques » et du studio « The Rabbit Hole«  ) vient de publier un livre blanc intitulé « Transmédia Storytelling : Comment tirer parti des nouvelles formes d’écritures médiatiques ? »

Illustré de nombreux cas qui viennent illustrer les différentes formes que peut revêtir le « Transmédia Storytelling », ce livre blanc est une invitation, pour les marques et entreprises, à investir cette nouvelle forme de stratégie de communication digitale pour séduire leurs publics et aller au-delà du contenu de marque (« brand content ») en embrassant tout à la fois la vidéo, les jeux vidéos / gamification, les expériences dans la vie réelle (IRL) pour déboucher sur un traitement de l’information avec un style journalistique.

Extrait du livre blanc

Un RDV à ne pas manquer le 23 juin 2015 à la CCI de Bordeaux

C’est aussi un formidable avant goût de l’atelier du 23 Juin 2015 de 14H30 à 17H du Pôle Numérique sur le « Transmédia Storytelling et la réalité virtuelle »  organisé à la CCI de Bordeaux.

Transmédia, réalité virtuelle - storytelling et expérience pour séduire les clients

 

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s