27/11 #IE #Stratégie d’#influence pour PME : comment préserver son marché, sa relation client et sa #ereputation

Intelligence économique

Stratégie d’influence pour PME : comment préserver son marché, sa relation client et sa réputation numérique ?

27 novembre 2015 de 14h à 16h.
CCI de Bordeaux / Salle Gabriel 1

Dans un écosystème ouvert et ultra concurrentiel, l’entreprise est confrontée aux nouveaux médias numériques. La stratégie d’influence permet d’agir pour ne pas subir en utilisant la bonne information comme un levier d’action économique.

Programme

  • Comment mettre en place une stratégie d’influence ? Présentation d’une action de lobbying normatif avec la Direccte Aquitaine.
  • Comment cartographier son écosystème et identifier les bons réseaux, mettre en place une communication d’influence et protéger sa e-réputation ? Avec la participation de l’Agence First Link
  • Comment identifier et agir sur une communication d’influence ? Témoignage de la DZSI Bordeaux.
  • Quelles sont les normes et signes de qualité à respecter, comment gérer une crise ? Avec la participation de M. Lemelletier, Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

Inscription gratuite en suivant ce lien

Contact

  • Frédéric BERNARD – Tél : 05 56 79 50 00 – fbernard@bordeaux.cci.fr

Cycle « Intelligence économique » de la CCI de Bordeaux

Ressources sur l’intelligence économique

Publicités

2 réflexions sur “27/11 #IE #Stratégie d’#influence pour PME : comment préserver son marché, sa relation client et sa #ereputation

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s