Gérez votre #réputation en ligne et adoptez la bonne #stratégie

Hyper connectés, sociaux et mobiles, les consommateurs publient du contenu et renforcent les liens entre eux . Ils modifient la façon de communiquer des entreprises et leurs avis influent l’acte d’achat. Comprendre le poids des avis, leurs rôles, les risques et les opportunités pour le commerçant; prendre la main sur les principaux sites d’avis, établir une stratégie et gérer sa communication… c’était l’objectif de cet atelier réservé aux adhérents du programme Thank you for coming (commerçants, hôteliers, restaurateurs)

Format PDF téléchargeable ici

Pour aller plus loin sur ce sujet, retrouvez également

A voir et lire aussi : infographie d’Inaativ, xxx

Advertisements

2 réflexions sur “Gérez votre #réputation en ligne et adoptez la bonne #stratégie

  1. […] Gérez votre réputation et adoptez la bonne stratégie […]

    J'aime

  2. […] Gérez votre réputation et adoptez la bonne stratégie […]

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s