Cycle Data Intelligence- Le marketing prédictif : donner du sens aux données et en tirer des enseignements opérationnels

Le Pôle Numérique de la CCI de Bordeaux organisait en partenariat avec NP6  un atelier le 18 janvier sur les meilleures pratiques de data marketing au service de la stratégie digitale de l’Entreprise

Au programme de cet atelier :

  • Comment adapter en temps réel vos actions, anticiper la conversion, proposer une expérience client sur-mesure et augmenter la Lifetime Value de chaque client ?
  • De quelles datas ai-je besoin ? Données emailing, magasin, web, mobile, réseaux sociaux…
  • Comment relever le défi d’une vision client unique sur l’ensemble des canaux ?
  • Quels programmes de marketing relationnel mettre en place pour optimiser mon ROI ?
  • Comment donner du sens aux données grâce au marketing pour prendre les bonnes décisions ?

Pour un retour sur cet atelier !

 

Advertisements

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s