Les réseaux sociaux : pour quels ROI ?

Nous intervenions jeudi dernier au forum de la Transformation Numérique sur le thème des réseaux sociaux et leur retour sur investissement. Après un rappel sur la nécessité d’établir une stratégie globale avant de se lancer sur les réseaux sociaux, Stéphanie Laporte (Otta) est intervenue directement sur les modalités de mise en place de publicités digitales sur Facebook… Retrouvez nos présentations ci-après.

Merci à tous les participants de nous avoir retrouvées lors de ce premier événement dédié à la transformation numérique des entreprises.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s