Nouveaux comportements des consommateurs : quelles évolutions techniques, ergonomiques, visuelles mettre en place ?

Aujourd’hui le web est omniprésent , dans la sphère professionnelle et personnelle ( loisirs, shopping…)
Le comportement des internautes évolue avec la multiplication des supports connectés.
Un même consommateur est plusieurs,  en fonction de son device.
Pour faire face à cette omniprésence du web et ces divers comportements, les entreprises doivent évoluer pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs.
En remettant l’utilisateur au cœur de l’expérience numérique, quelles sont les évolutions techniques, ergonomiques et visuelles à mettre en place pour faire face à ces nouveaux comportements?

L’atelier du 07 avril était organisé par le Pole Numérique de la CCIB dans le cadre de son programme d’accompagnement de l’Entreprise dans sa Transformation Numérique. Il était animé par E-COD, Ecole professionnelle de la CCI de Bordeaux  créée en partenariat avec les Gobelins Paris.

Pour toute information sur les formations supérieures et continues en design digital, web marketing, communication multicanal, vous pouvez contacter : Guillaume Rozé Responsable pédagogique E-COD
E-mail : guillaume.roze@formation-lac.com/CCIB-Centre de Formation-Bordeaux Lac

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s