Facebook, pour quel ROI ?

P1010996.JPGFacebook permet d’être plus proche de sa communauté, de fidéliser, de communiquer, d’augmenter sa notoriété et d’être plus facilement trouvé sur Internet. Mais quel retour sur investissement peut-on en attendre ?… C’était le sujet abordé lors de l’atelier du Haillan, dans un cadre convivial et devant un public intéressant, en présence de Christian Rieu, Président du Club des Entreprises du Haillan.
Retrouvez le support de l’intervention :

Les supports complémentaires :

-un tutoriel de création de page fan

– un tutoriel téléchargeable en PDF pour supprimer un compte et/ou une page entreprise : « Supprimer un compte Facebook » (PDF)

Et pensez à vous faire accompagner de prestataires spécialisés sur ces sujets, surtout pour ce qui concerne les campagnes publicitaires :   Inaativ, Editoile, Idewan, Otta, Oh My Web, Kaizen Marketing, Social Shaker

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s