Améliorez votre présence en ligne pour attirer vos clients

La place est chère sur internet et les entreprises multiplient les clés d’entrée pour être plus visibles :  réseaux sociaux, site web, blog, géolocalisation…

Mais une bonne présence  en ligne nécessite de positionner sa communication dans le cadre de la  stratégie globale de l’entreprise : qui sont mes clients, mes fournisseurs, les produits et services que je commercialise, quel risque lié à l’arrivée sur le marché de produits de substitutions, quels sont les nouveaux entrants potentiels…

C’est cette étude de marché qui permettra à l’entreprise de définir sa stratégie de communication et  le choix des outils en fonction des  cibles que l’Entreprise souhaite atteindre !

La réussite repose  sur l’implication de l’Entreprise qui doit faire vivre cet écosystème numérique qui repose sur un contenu éditorial  riche, sans oublier la gestion de sa ereputation !

Cet atelier était animé par le Pôle numérique de la CCI de Bordeaux ; il était organisé par le Département Animation du Territoire pour le Club des Entreprises de Gradignan (33)

Retrouvez le support de cette intervention !

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s