Réseaux sociaux : pour quel ROI ?

reseaux sociauxLes entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser les réseaux sociaux à titre professionnel. Mais si leur usage se généralise, leur rentabilité est plus difficile à mesurer. Souvent jugés chronophages, il est difficile d’en mesurer l’impact réel sur le chiffre d’affaires…

Nous sommes intervenus à Villenave d’Ornon pour un premier aperçu sur ce vaste sujet en abordant la stratégie éditoriale, les indicateurs de performance et les méthodes à mettre en place. Le public était de tous horizons professionnels et les échanges très enrichissants. L’occasion aussi de remercier Arc Sud Développement pour son accueil chaleureux…

Et puis, pour continuer sur la notion d’engagement, n’hésitez (surtout) pas à aimer notre page Facebook 🙂

Advertisements

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s