Les réseaux sociaux : pour quel ROI ?

merignacLors de nos ateliers, nous abordons le thème des réseaux sociaux sous plusieurs angles : par secteur d’activité, par cibles (B2C/b2B), par outils (Facebook, Twitter, LinkedIn…) mais l’angle du retour sur investissement nous est souvent demandé.  En effet, souvent chronophages et astreignant les entreprises à un minimum de régularité et de qualité de contenus, le travail investi sur ces outils n’est pas neutre. En mesurer l’impact est nécessaire…

Retrouvez le support à télécharger en PDF et en PPT :

Et comme promis, retrouvez aussi :

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s