Améliorez votre présence en ligne pour attirer vos clients !

La place est chère sur Internet et les entreprises multiplient les clés d’entrée pour être plus visibles : présence sur les réseaux sociaux, site portail, site marchand, géolocalisation …

Une présence en ligne efficace passe par une réflexion en amont sur la stratégie globale de l’Entreprise et une étude de marché qui permettra de répondre aux questions : quelles sont mes cibles, les produits ou services que je souhaite valoriser, avec quelle concurrence…C’est sur cette base que le choix des outils de communication pourra s’effectuer.

Cet atelier, animé par le Pôle numérique, avait pour objectif de rappeler les étapes nécessaires à la mise en place d’une stratégie de présence en ligne et de présenter les outils accessibles à la TPE/PME, lui permettant de gagner en visibilité pour mieux vendre!

Une trentaine d’entreprises  réunies par la CCIB et son Antenne de Blaye,  dans le nouvel espace de co-working et télétravail, « le Chai 2.0″, à Marsas (33)

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s